Enquête sur des coups de feu tirés à Grand Falls-Windsor; la GRC sollicite l’aide du public

7 avril 2025
Grand Falls-Windsor (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

La GRC enquête sur un incident où des coups de feu ont été tirés à Grand Falls-Windsor, le 4 avril 2025.

Le 4 avril, la police a été avisée que de multiples coups de feu avaient été tirés vers une résidence du chemin Suvla, à partir du chemin Monchy. Le suspect, un homme ayant le visage masqué, a fui les lieux à pied et aurait ensuite embarqué dans un véhicule qui se trouvait à proximité. La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador a envoyé une alerte publique aux résidents du secteur pour leur demander de se mettre à l'abri, et des messages sur ses réseaux sociaux ont été diffusés.

Après avoir déterminé qu'il s'agissait d'un incident ciblé, on a informé les résidents que l'ordre de se mettre à l'abri avait été levé.

L'enquête se poursuit, sous la direction de la Section des enquêtes générales (SEG) du District de l'Ouest de la GRC.

La SEG du District de l'Ouest de la GRC demande aux gens de vérifier leurs images de vidéosurveillance, y compris la caméra-témoin de leur véhicule, pour les secteurs des chemins Suvla et Monchy, le 4 avril 2025, de 18 h à 20 h.

Toute information sur ce crime ou sur l'identité du suspect peut être communiquée à la GRC au 709-489-2121 ou, anonymement, à Échec au crime en composant le 1-800-222-TIPS (8477), en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com.

–30–

Contactez-nous

Communications stratégiques et Relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :