Deux personnes accusées de trafic de drogue par la GRC

20 février 2025
Sipekne'katik (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC a déposé des accusations contre deux personnes à la suite de l'exécution d'un mandat de perquisition à Sipekne'katik (Indian Brook).

Hier, dans le cadre d'une enquête en matière de trafic de drogue, le Groupe de lutte contre les crimes de rue du District d'East Hants de la GRC, avec l'assistance de la GRC à Sipekne'katik, a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la rue Church.

Sur les lieux, les agents ont arrêté un homme et une femme en toute sécurité, et ont ensuite saisi divers médicaments sur ordonnance, des objets associés au trafic de drogue, et de l'argent.

Kevin Dewolfe, 67 ans, de Truro et Kaylyn Brooks, 36 ans, de Sipekne'katik, ont tous les deux été accusés de possession d'une substance réglementée dans le but d'en faire le trafic. Ils ont été remis en liberté sous conditions, et leur comparution en cour provinciale à Shubenacadie aura lieu le 28 avril à 9 h 30.

On encourage les Néo-Écossais à communiquer avec leur détachement de la GRC le plus proche ou avec la police locale pour signaler un crime dans leur collectivité, y compris la vente de drogues illicites. Pour conserver l'anonymat, communiquez avec Échec au crime N.-É. en composant le 1‑800‑222‑8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application mobile « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Communications stratégiques et Relations avec les médias
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Numéro de dossier : 2025-195794

Date de modification :