Détachement de la GRC de Prince Albert : reconnaissez-vous ce suspect?

21 février 2025
Prince Albert (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le Détachement de la GRC de Prince Albert demande l'aide du public afin d'identifier une personne liée à un incendie suspect.

Le 16 décembre 2024, vers midi, le Détachement a été informé d'un feu de bâtiment dans une station-service fermée en permanence située sur l'autoroute 3, à l'ouest de Prince Albert.

Des membres du Service d'incendie et de sauvetage de Buckland se sont rendus sur les lieux de l'incendie qui a causé d'importants dommages au bâtiment. Des membres du Détachement de la GRC de Prince Albert étaient aussi sur place.

Une enquête a permis de déterminer que l'incendie avait été délibérément déclenché. Le Détachement a obtenu des images de la surveillance vidéo qui montrent la présence d'un suspect. Le Détachement demande maintenant l'aide du public pour identifier et localiser cette personne. Des photos du suspect sont jointes au communiqué.

Le Détachement de la GRC de Prince Albert poursuit son enquête en collaboration avec des enquêteurs incendie de l'Agence de sécurité publique de la Saskatchewan.

Toute personne en mesure de fournir de l'information sur l'incident est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Prince Albert, au 310-RCMP (7267). Il est également possible de transmettre des renseignements de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan par téléphone, au 1-800-222-TIPS (8477), ou en ligne, à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

–30–

Date de modification :