Le Détachement de la GRC de La Loche cherche activement à localiser et à arrêter Darcy Herman, 28 ans, qui est recherché en vertu de plusieurs mandats.
L'homme est recherché par suite d'accusations de voies de fait et parce qu'il a omis de se conformer à une ordonnance de mise en liberté et de se présenter devant le tribunal.
L'ordonnance de mise en liberté et les comparutions devant le tribunal sont liées à des accusations de résistance à un agent de la paix, de profération de menaces et de possession non autorisée d'une arme à feu.
Selon les enquêteurs, Darcy Herman se trouve dans la région de La Loche ou de Turnor Lake et cherche à éviter l'arrestation.
Ils demandent aux personnes qui l'auraient vu ou auraient de l'information sur l'endroit où il se trouve de communiquer l'information.
Darcy Herman mesure approximativement 5 pieds 11 pouces et pèse environ 160 livres. Il a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il a normalement un peu de barbe. Il a une inscription en cursive tatouée sur le côté gauche du cou.
Si vous le voyez, ne vous approchez pas de lui. Communiquez avec le Détachement de la GRC de La Loche en composant le 310-RCMP (7267). Vous pouvez aussi transmettre de l'information de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan, au 1-800-222-TIPS (8477), ou en ligne, sur www.saskcrimestoppers.com.