Accusations de trafic de drogue déposées contre un homme par le Détachement d’Eskasoni de la GRC

14 février 2025
Eskasoni First Nation (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Détachement d'Eskasoni de la GRC a déposé des accusations de trafic de drogue contre un homme après avoir exécuté un mandat de perquisition à Eskasoni.

Le 12 février, vers 9 h, des agents de la GRC ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la promenade Logan en lien avec une enquête en matière de drogue.

Durant la perquisition, les enquêteurs ont saisi de la cocaïne, de l'argent, des téléphones cellulaires, des pesées, et d'autres articles utilisés pour la production et la distribution de cocaïne.

Stephen John Sylliboy, 71 ans, d'Eskasoni, est accusé de possession d'une substance réglementée dans le but d'en faire le trafic. Il a été remis en liberté et sa comparution en cour provinciale à Eskasoni aura lieu le 6 mai.

On encourage les Néo-Écossais à communiquer avec le détachement de la GRC le plus proche ou avec la police locale pour signaler un crime dans leur collectivité. Pour conserver l'anonymat, communiquez avec Échec au crime N.-É. en composant le 1‑800‑222‑8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application mobile « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Communications stratégiques et Relations avec les médias
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Numéro de dossier : 2025- 186729

Date de modification :