Accusations portées à la suite d’une agression à l’arme blanche

28 mars 2025
Bay Roberts (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Des accusations ont été portées contre Kelvin Coombs, 36 ans, pour voies de fait graves à la suite d'un incident survenu le 27 mars à Bay Roberts.

Jeudi, vers 16 h 30, le Détachement de Bay Roberts de la GRC a été informé qu'une agression à l'arme blanche avait eu lieu dans une résidence. Un homme a dû être transporté à l'hôpital général de Carbonear pour recevoir des soins.

Des membres des détachements de Bay Roberts et de Harbour Grace de la GRC se sont immédiatement rendus sur les lieux. Le suspect, Kelvin Coombs, qui a d'abord refusé de sortir de la résidence, a fini par en sortir et a été arrêté sans autre incident. Il a été placé en garde à vue pendant la nuit.

On a fait appel à la Section des enquêtes générales du District de l'Est de la GRC, et un mandat de perquisition a été obtenu. Le 27 mars, en soirée, le mandat a été exécuté et des articles justifiant les accusations ont été saisis.

M. Coombs comparaît en cour le 28 mars et fait face à des accusations de voies de fait graves et de manquement aux conditions de sa probation. La victime se remet de ses blessures.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Communications stratégiques et Relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :