La GRC enquête sur un vol avec effraction survenu sur une enceinte du ministère des Pêches et des Océans, sur la route 230, près d'English Harbour, où une remorque fermée et deux motoneiges ont été volées.
Le 17 décembre, la GRC a été informée de l'incident, qui s'est produit peu avant minuit le 16 décembre. Sur les images de vidéosurveillance, on voit deux personnes vêtues d'une veste réfléchissante arriver sur les lieux vers 23 h 50 à bord d'une camionnette. Les suspects sont entrés par effraction sur le site clôturé, ont attelé la remorque fermée à la camionnette, puis sont repartis. Les deux motoneiges qui se trouvaient dans la remorque sont une Tundra LT Ski-doo 2009 jaune et grise (immatriculation : SFH 710) et une Polaris Indy LXT 2018 noire et grise (immatriculation : SCE 890).
La GRC sollicite l'aide du public afin d'identifier les suspects. La camionnette qu'ils conduisaient est une Chevrolet Silverado blanche à 4 portes, qui semble être en bon état. Voir, ci-jointes, les photos des suspects et du camion utilisé, ainsi que de la remorque volée et des motoneiges.
Toute information sur ce vol, les suspects ou bien l'endroit où se trouvent les biens volés peut être communiquée à la GRC au 709-468-7341 ou, anonymement, à Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com.
L'enquête se poursuit.