Sortie de route en VTT : une femme arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies

8 juillet 2024
Mary's Harbour (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Une femme de 43 ans fait face à des accusations criminelles après un incident survenu en véhicule tout-terrain (VTT) le 5 juillet, à Mary's Harbour.

Vendredi, peu avant 21 h, la GRC a été informée qu'un VTT avait effectué une sortie de route sur la rue Main, puis était tombé dans un fossé. La conductrice, légèrement blessée, a été transportée à la clinique communautaire de Mary's Harbour, où elle a reçu des soins.

À la clinique, un policier a remarqué des signes d'ébriété, et la femme a été arrêtée. En sortant de la clinique, elle a été transportée au détachement de la GRC, où elle a fourni des échantillons d'haleine. Son alcoolémie était alors près de quatre fois supérieure à la limite légale.

La femme a été libérée, mais elle devra comparaître en cour à une date ultérieure pour faire face à des accusations en lien avec cet incident. Son permis a été suspendu.

La GRC continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires à Terre-Neuve-et-Labrador.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :