Le 22 novembre 2024, à 14 h 25, le Détachement de Canupawakpa du Service de police des Premières Nations du Manitoba a reçu une demande de vérification du bien-être d'un homme de 37 ans de la communauté.
Les policiers se sont rendus sur les lieux, mais n'ont pas pu localiser immédiatement l'homme. Ils ont continué à faire un suivi, mais n'ont pas réussi à le trouver.
Le 30 novembre 2024, les officiers ont localisé le corps de l'homme de 37 ans décédé.
Sa mort est considérée comme un homicide.
La police demande à toute personne ayant des renseignements sur cet homicide d'appeler la ligne d'information au 1-833-978-0048, Échec au crime Manitoba en gardant l'anonymat au 1-800-222-8477 ou de soumettre un avis sécurisé en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com.
Le Service de police des Premières Nations du Manitoba, en collaboration avec les Services des crimes majeurs et le Service de l'identité judiciaire de la GRC, continue d'enquêter.
–30–