Sept ans plus tard, l’enquête sur la disparition d’un adolescent continue

31 juillet 2024
Fredericton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

La GRC au Nouveau-Brunswick continue d'enquêter en lien avec la disparition d'un adolescent de 17 ans de St. Stephen, il y a sept ans. Elle sollicite à nouveau l'aide du public en espérant obtenir de l'information qui lui permettra d'élucider sa disparition.

Brayden Thibault, 17 ans, a été vu pour la dernière fois dans l'après-midi du 31 juillet 2017, sur la rue Gibson, à Fredericton. Au cours des sept dernières années, la police a suivi plusieurs pistes d'enquête pour tenter de le retrouver, mais elle n'y est pas encore parvenue.

La disparition de Brayden Thibault est considérée suspecte. En juillet 2019, le Groupe des crimes majeurs de la GRC a pris la relève de l'enquête, traitant le cas comme un homicide.

« Aujourd'hui marque le septième anniversaire de la disparition de Brayden, et sa famille cherche toujours à obtenir des réponses et à faire son deuil, déclare le caporal Hans Ouellette de la GRC au Nouveau‑Brunswick. Nous voulons les aider à faire leur deuil. Nous savons que des personnes savent ce qui est arrivé à Brayden et peuvent nous aider à le retrouver. Nous demandons à ces personnes de faire ce qui est juste et de communiquer avec la police ou Échec au crime. »

Si vous avez des renseignements au sujet de la disparition ou du décès de Brayden Thibault, veuillez communiquer avec le Groupe des crimes majeurs au 1-888-506-7267. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :