La police a arrêté trois personnes pour trafic de stupéfiants à la suite d'un contrôle routier à Mahone Bay.
Le 20 mars, vers 22 h 10, le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la Rive Sud a effectué un contrôle routier ciblé sur la rue Parish dans le cadre d'une enquête en cours sur les stupéfiants.
Les agents ont arrêté en toute sécurité les trois occupants du véhicule, deux hommes et une femme du comté de Lunenburg. Une perquisition a suivi et a permis de saisir de la cocaïne, des accessoires de drogue et des cellulaires.
Pamela Dorothy Hubley, 39 ans, de Tanner Settlement, a été accusée de possession en vue du trafic, d'entrave à la justice et omission de se conformer à une promesse.
Kirk John Bishop, 35 ans, de Tanner Settlement, a été accusé de possession en vue du trafic et de non-respect d'une ordonnance de mise en liberté.
Le deuxième homme a été libéré sous conditions et doit comparaître devant la cour provinciale de Bridgewater le 22 mai 2024, à 9 h 30.
Hubley et Bishop ont comparu en cour et ont été placés en détention provisoire. Ils comparaîtront à nouveau devant la cour provinciale de Bridgewater le 17 juin 2024, à 9 h 30.
L'enquête se poursuit.
Le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la Rive Sud est composé d'agents du District de Lunenburg de la GRC et du service de police de Bridgwater. La Section des enquêtes générales du Service de police de Bridgewater, le District de Lunenburg de la GRC et le Service de renseignements criminels de la Nouvelle-Écosse ont contribué à l'enquête.
Dossier n° 2024-365808