La GRC dans le District d'Annapolis a identifié les deux personnes qu'elle recherchait en lien avec un signalement de circonstances suspectes à Middleton le mois dernier.
Le 10 août en soirée, deux personnes se sont rendues dans un commerce de la rue Main, et des témoins ont signalé qu'ils s'inquiétaient pour la sécurité d'une des personnes. Les agents ont tenté de retrouver les deux personnes pour effectuer un suivi auprès d'eux.
On a fait circuler une demande d'information dans les médias et auprès du public au début septembre, et les personnes concernées ont communiqué avec la police et ont confirmé qu'il n'y avait aucune préoccupation de sécurité en lien avec l'incident. La personne qu'on avait signalée comme étant une jeune était en fait une adulte, et aucun acte criminel n'a été commis.
On encourage les Néo-Écossais à communiquer avec leur détachement de la GRC le plus proche ou avec la police locale pour signaler un crime dans leur collectivité, y compris des circonstances suspectes ou des préoccupations pour la sécurité publique. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1‑800‑222‑8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ».