Mise à jour : La GRC de Happy Valley-Goose Bay informe que l'incendie est maintenant maîtrisé, les résidents doivent rester à l'écart

20 avril 2024
Happy Valley-Goose Bay (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Les vestiges d'un bâtiment industriel détruit par le feu sont photographiés.

La GRC de Happy Valley-Goose Bay informe le public que les incendies à Happy Valley-Goose Bay et sur la base des Forces canadiennes à Happy Valley-Goose Bay sont maintenant maîtrisés et qu'il n'y a pas de risque d'explosion.

Les pompiers ont lutté toute la nuit contre l'incendie qui a causé d'importants dommages à plusieurs structures commerciales. Personne n'a été blessé.

À l'heure actuelle, en raison de l'instabilité des structures, des vents dans la région et d'un certain nombre de points chauds, les rues suivantes demeurent inaccessibles :

- Rue Halifax

- Rue Toronto

- Rue Winnipeg

- Avenue d'Ottawa

- Rue London

Dans l'intérêt de la sécurité publique, les propriétaires sont vivement encouragés à ne pas se rendre sur leur propriété à ce moment-là. Il est demandé aux habitants de rester à au moins un kilomètre de la zone, qui peut être décrite comme allant de l'extrémité de l'aéroport aux docks.

Un enquêteur de la Division des services d'incendie du ministère de la Justice et de la Sécurité publique se rend sur les lieux aujourd'hui pour poursuivre l'enquête.

La GRC de Happy Valley-Goose Bay remercie le public de sa coopération. Des mises à jour suivront dès qu'elles seront disponibles.

Contexte :

Les résidents de Happy Valley-Goose Bay sont en état d'urgence en raison d'un incendie incontrôlé, une explosion est attendue | Gendarmerie royale du Canada (rcmp-grc.gc.ca)

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :