Mise à jour : une femme fait face à des accusations additionnelles après avoir manqué aux conditions de sa libération

19 novembre 2024
Tatamagouche (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC dans le District du comté de Colchester a déposé des accusations contre une femme pour avoir manqué aux conditions de sa libération, à la suite d'accusations de nature sexuelle déposées contre elle en juin.

Le 12 novembre, la GRC dans le District du comté de Colchester a reçu des renseignements selon lesquels Nicole MacLeod, accusée d'infractions de nature sexuelle, avait manqué aux conditions de sa libération en contactant une jeune victime.

Le 16 novembre, elle a été arrêtée et mise en détention. MacLeod a été accusée de manquement aux conditions d'une ordonnance de libération, et elle comparaîtra en cour provinciale à Truro le 20 novembre.

Ces accusations viennent s'ajouter à un autre incident de manquement aux conditions de sa libération le 31 août, qui avait donné lieu à son arrestation et à sa libération sous conditions subséquente par le tribunal.

Si vous faites l'objet de violence sexuelle ou que vous connaissez quelqu'un qui vit une telle situation, communiquez avec votre service de police local ou avec le Détachement de la GRC le plus proche. La police veut que les victimes comprennent qu'elles peuvent discuter avec elle des incidents avant de prendre la décision de participer davantage à l'enquête et au processus judiciaire. Vous pouvez communiquer avec la GRC dans le District du comté de Colchester au 902-893-6820.

Dossier : 2024-881220

–30–

Contactez-nous

Caporal Guillaume Tremblay
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :