La Division intégrée des enquêtes criminelles de la GRC/Police régionale d'Halifax poursuit son enquête sur le décès de deux adultes dont les corps ont été retrouvés dans une résidence de la promenade Rockcliffe, à Enfield, le 18 octobre.
En collaboration avec le bureau du médecin légiste de la Nouvelle-Écosse, on a déterminé que la femme de 59 ans est décédée des suites d'un homicide, et que l'homme de 61 ans est décédé des suites de blessures auto-infligées.
Les deux personnes se connaissaient. Nos pensées accompagnent leurs êtres chers et les membres de leur collectivité en ces moments difficiles.
Conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels, et par respect pour les familles, la Division intégrée des enquêtes criminelles de la GRC/Police régionale d'Halifax ne dévoilera pas d'autres détails.
L'enquête en cours est menée par la Division intégrée des enquêtes criminelles de la GRC/Police régionale d'Halifax, avec l'assistance du Détachement régional d'Halifax et du Service de l'identité judiciaire de la GRC, et du bureau du médecin légiste de la Nouvelle-Écosse.