La Division intégrée des enquêtes criminelles de la GRC/Police régionale d'Halifax a conclu son enquête sur le décès de deux adultes dans une résidence d'Enfield.
Le 18 octobre, des agents de la GRC ont répondu à une demande de vérification du bien-être et ont découvert les restes d'une femme de 59 ans et d'un homme de 61 ans à l'intérieur d'une résidence de Rockcliffe Dr.
La femme est décédée des suites d'un homicide et l'homme a succombé à des blessures qu'il s'est lui-même infligées. L'enquête montre que l'homme, qui était un membre de la GRC à la retraite, est responsable de la mort de la femme et qu'il s'agit d'un incident de violence entre partenaires intimes.
Nos pensées vont à leurs proches et à la communauté en cette période difficile.
Nous encourageons toute personne qui subit ou risque de subir de la violence de la part d'un partenaire intime à prendre contact avec nous. Un soutien est disponible dans toute la Nouvelle-Écosse et peut être obtenu en composant le 211, en appelant la ligne provinciale gratuite au 1-855-225-0220, ou en visitant le site Web de la Nouvelle-Écosse 211 à l'adresse https://ns.211.ca/. Vous pouvez obtenir de l'aide de façon anonyme.
Numéro de dossier : 24-143338