Mise à jour : Aidez la GRC à retrouver Erika MacLeod

1er octobre 2024
South Uniacke (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Erika MacLeod
Erika MacLeod

Le District d'East Hants de la GRC continue de solliciter l'aide du public pour retrouver Erika MacLeod, 37 ans, qui a été vue pour la dernière fois vers 23 h 30 le 18 septembre à South Uniacke.

Depuis le 24 septembre, les enquêteurs donnent suite aux renseignements fournis par le public.

Le 26 septembre, des agents de la GRC ont trouvé la Chevrolet Traverse de MacLeod stationnée près de la borne routière 193 de la route 104 à Kenzieville, dans le comté de Pictou.

On sait que MacLeod, également connue sous le nom d'Erika MacCormac, fréquente le comté de Pictou, la Première nation Glooscap dans le comté de Kings et la municipalité régionale d'Halifax.

Erika MacLeod a les cheveux bruns, les yeux noisette et des tatouages distinctifs sur les deux mains. Elle mesure environ 5 pi 4 po et pèse 100 lb.

La disparition d'une personne a des répercussions profondes et étendues sur cette personne et sur ceux qui la connaissent. Nous demandons aux gens de diffuser la nouvelle par le biais des réseaux sociaux avec respect.

À l'heure actuelle, les enquêteurs cherchent à parler à toute personne susceptible d'avoir été en contact avec Erika MacLeod ou de l'avoir vue dans les jours qui ont précédé sa disparition.

On demande à toute personne ayant des renseignements sur l'endroit où se trouve Erika MacLeod de communiquer avec le District de East Hants de la GRC au 902-883-7077 ou avec votre service de police local. Si vous souhaitez garder l'anonymat, appelez Échec au crime Nouvelle-Écosse, sans frais, au 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un message Web sécurisé à l'adresse www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.

Numéro de dossier : 2024-1406857

–30–

Contactez-nous

Cindy Bayers
Unité des communications stratégiques
GRC Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :