l'OPC procèdent à des arrestations et à des saisies de stupéfiants dans Central Bedeque

31 octobre 2024
Central Bedeque (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le 31 octobre 2024, Central Bedeque - Dans la nuit du 29 octobre, des agents de la JFO ont exécuté un mandat de perquisition à Central Bedeque qui a mené à la saisie de drogues et à l'arrestation d'un homme et d'une femme de la région.

Dans la nuit du 29 au 30 octobre 2024, les Opérations policières conjointes (OPC) du district de Prince et la GRC d'East Prince ont exécuté un mandat de perquisition à Central Bedeque PE. La police a arrêté une femme de 29 ans et un homme de 35 ans pour possession en vue du trafic d'une substance. Lors d'une perquisition, les policiers ont trouvé et saisi de la méthamphétamine en cristaux et une poudre blanche semblable à de la cocaïne. La police a également saisi d'autres accessoires nécessaires au trafic.

L'enquête se poursuit et les deux accusés comparaîtront devant le tribunal à une date ultérieure.

L'unité antidrogue de l'OPC du district de Prince est une unité autonome composée de membres de la GRC du district de Prince, des services de police de Summerside et des services de police de Kensington. Si vous avez des informations sur les drogues dans votre communauté, veuillez contacter votre détachement de police local. Dans le district de Prince, les OPC peuvent être joints au 902-436-9300.

« Les OPC du district de Prince procèdent régulièrement à des arrestations et à des saisies de stupéfiants dans le but de perturber le commerce de la drogue dans nos communautés. Même les arrestations de petite ou moyenne envergure comme celle-ci sont importantes pour aider à réduire les activités liées à la drogue dans nos collectivités », a déclaré le caporal Gavin Moore, agent des relations avec les médias de la GRC de l'Île-du-Prince-Édouard.

–30–

Contactez-nous

Caporal Gavin Moore
Agent des relations avec les médias
GRC – IPE

Numéro de dossier : 20241600147

Date de modification :