Liens établis entre une série de vols de véhicules : quatre individus en seraient responsables

30 août 2024
Fredericton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

La GRC au Nouveau-Brunswick demande l'aide du public à la suite d'une série de vols de véhicules commis récemment dans la province.

Quatre personnes seraient responsables de ces vols, et la GRC demande à quiconque possède de l'information qui pourrait faire avancer l'enquête de communiquer avec elle.

« Au cours du dernier mois, on a reçu plusieurs signalements de véhicules volés dans le sud et l'ouest de la province, et on croit qu'ils sont liés », explique le caporal Hans Ouellette de la GRC au Nouveau-Brunswick. « Selon les renseignements dont nous disposons, nous cherchons quatre jeunes hommes que nous croyons responsables de ces vols. »

« Nous encourageons toute personne qui possède de l'information sur ces quatre individus de communiquer avec son service de police local », ajoute le cap. Ouellette. « La GRC considère comme importants tous les appels reçus. Les renseignements fournis, même ceux qui ne semblent pas très utiles, peuvent aider à résoudre et à prévenir des crimes. »

Toute personne qui possède des renseignements concernant ces vols ou qui est témoin d'activités suspectes dans son quartier est priée de communiquer avec la police. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Cap. Hans Ouellette
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :