La GRC dans le District du comté d'Annapolis a accusé un homme de plusieurs infractions et saisi son véhicule après qu'il s'est enfui d'un contrôle routier, à Spa Springs.
Le 31 août, des policiers ont répondu à un signalement concernant une agression qui se déroulait dans un véhicule en mouvement, sur le chemin Victoria. D'autres informations ont ensuite été fournies selon lesquelles la passagère essayait de sortir du véhicule encore en mouvement.
La police a localisé le véhicule, une Honda Civic bleue, et a tenté de l'intercepter sur la route 362. Le conducteur ne s'est pas arrêté. Craignant pour la sécurité de la passagère, le policier a suivi le véhicule. Il a alors vu le conducteur manquer un virage à droite sur le chemin Victoria depuis la route 362 et finir sa course dans le fossé. L'accident n'a pas fait de blessés et n'a pas endommagé l'infrastructure.
Le conducteur du véhicule, un homme de 25 ans de Lake Charlotte, a été arrêté en toute sécurité pour voies de fait, fuite de la police et conduite dangereuse d'un moyen de transport. Comme il semblait être en état d'ébriété dans ses interactions avec le policier, l'homme a fourni un échantillon d'haleine pour que son taux d'alcoolémie soit évalué. Il a reçu le résultat « warn » sur l'appareil de détection approuvé. Son permis de conduire a donc été suspendu pour sept jours, et son véhicule a été mis en fourrière.
L'homme a été libéré sous certaines conditions en attendant ses prochaines comparutions en cour.
Si vous êtes témoin de comportements dangereux sur les routes, nous vous encourageons à le signaler à la police en composant le 911. Veuillez fournir l'information sur la marque et le modèle du véhicule, l'endroit où il se trouve et la direction dans laquelle il se dirige, et des détails sur les mouvements dangereux pour aider les policiers à localiser le véhicule et le conducteur concernés.