Homme accusé de voies de fait graves par la GRC dans le District du comté de Colchester

13 décembre 2024
North River (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC dans le District du comté de Colchester a déposé des accusations de voies de fait graves contre un homme à la suite d'une altercation entre deux hommes à North River.

Le 6 décembre vers 1 h 30, des membres de la GRC dans le District du comté de Colchester ont reçu un appel en lien avec une agression au couteau commise dans la soirée du 5 décembre.

L'enquête, menée avec l'appui de la Section des chiens policiers de la GRC, de la Section des enquêtes générales et de la Section de lutte contre les crimes de rue de la GRC à Colchester, et du Service de police de Truro, a révélé que deux hommes avaient été impliqués dans une altercation à l'extérieur d'un magasin situé le long de la route 311 à North River. Lors de l'altercation, un des hommes a commis des voies de fait graves contre l'autre.

La victime n'a pas été retrouvée immédiatement. Cependant, les enquêteurs ont appris que la victime, un homme de 44 ans de Truro, avait subi des blessures graves et avaient été transportée à l'hôpital par un membre de sa famille. Les enquêteurs ont déterminé qu'aucune arme n'avait été utilisée lors de l'incident et que la victime n'avait pas subi de blessures au couteau.

Vers 4 h 40 le 6 décembre, la GRC dans le District du comté de Colchester a trouvé et arrêté en toute sécurité Dennis Jordan Service, 33 ans, de Bible Hill, en lien avec l'incident.

Service fait face à des accusations de voies de fait graves. Il a été remis en liberté sous conditions et sa comparution en cour provinciale à Truro est prévue pour le 8 janvier.

Dossier : 2024-1777146

–30–

Contactez-nous

Communications stratégiques et Relations avec les médias
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :