À la suite d'une agression au couteau survenue le 21 octobre, en après-midi, dans une résidence à Happy Valley-Goose Bay, Monty Edwards, 18 ans, a été arrêté par la GRC pour voies de fait graves.
Lundi, vers 14 h 15, la GRC a été informée qu'une agression à l'arme blanche était survenue dans une résidence de la promenade Mesher, à Happy Valley-Goose Bay. Deux de jeunes adultes, un homme et une femme, ont été poignardés à plusieurs reprises par une personne qu'ils connaissent. Le suspect, Monty Edwards, a pris la fuite avant l'arrivée des policiers. Les victimes ont été transportées au centre de santé du Labrador pour y recevoir des soins, mais leur vie n'est pas en danger.
Des policiers des détachements de Happy Valley-Goose Bay et de Sheshatshiu de la GRC ont effectué de nombreuses patrouilles afin de procéder à l'arrestation de Monty Edwards. Peu de temps après, ce dernier s'est présenté au Détachement de Happy Valley-Goose Bay de la GRC et a été arrêté sans incident. Il a été placé en garde à vue pendant la nuit, et il comparaît en cour le 22 octobre pour faire face à deux chefs d'accusation de voies de fait graves.
L'enquête se poursuit en collaboration avec la Section des enquêtes générales du District du Labrador de la GRC.