Homme accusé par la GRC à la suite d’une agression au couteau

19 août 2024
Beechville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Détachement régional d'Halifax de la GRC a déposé des accusations de tentative de meurtre contre un homme à la suite d'une agression au couteau survenue à Beechville.

Le 18 août vers 00 h 11, le Détachement régional d'Halifax de la GRC et les services médicaux d'urgence se sont rendus sur les lieux d'une agression au couteau sur la rue Hamilton à Beechville. À leur arrivée sur les lieux, les premiers intervenants ont trouvé un homme qui avait subi de graves blessures.

Les agents de la GRC ont appris que deux hommes, qui se connaissaient, avaient été impliqués dans une altercation physique à l'intérieur d'une résidence. Un des hommes a sorti un couteau et a infligé de multiples coups à l'autre dans la poitrine.

La victime, un homme de 35 ans de Timberlea, a subi des blessures potentiellement mortelles. Il a été transporté à l'hôpital par les services médicaux d'urgence.

Vers 00 h 43, les agents de la GRC y compris la Section des chiens policiers ont repéré et arrêté sans incident un homme de 28 ans de Beechville, dans un boisé environnant.

Shondre Jarvis, 28 ans, fait face aux accusations suivantes :

  • tentative de meurtre;
  • voies de fait graves;
  • voies de fait armées.

Jarvis a été mis sous garde et comparaîtra en cour provinciale à Halifax le 19 août.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporale Carlie McCann
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Numéro de dossier : 2024-112573

Date de modification :