Un homme de 48 ans accusé après une tentative de vol à main armée

29 juillet 2024
Doyles Brook (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Un homme de 48 ans de Miramichi, au Nouveau-Brunswick, a été accusé en lien avec une tentative de vol à main armée survenue à Doyles Brook, au Nouveau-Brunswick.

Le 25 juillet 2024, vers 17 h 20, un individu est entré dans une entreprise située sur la route 118, à Doyles Brook. Il portait une cagoule et avait une arme. Il a fui les lieux à pied peu après, sans avoir réussi à voler quoi que ce soit. Personne n'a été blessé lors de l'incident.

Le 26 juillet, la GRC au Nouveau-Brunswick a publié un communiqué de presse avec des photos du suspect et a sollicité l'aide du public pour l'identifier.

Environ deux heures plus tard, grâce à des renseignements reçus du public, le suspect a été identifié comme étant un homme de 48 ans de Miramichi. Il a été arrêté le jour même par la Force policière de Miramichi, puis transféré à la garde de la GRC.

Le 27 juillet, en cour provinciale à Miramichi, on a porté une accusation de tentative de vol qualifié contre Ryan Wesley Rodregue. Il a été remis en détention jusqu'à sa prochaine comparution, le 30 juillet.

La GRC au Nouveau-Brunswick remercie les membres du public et la Force policière de Miramichi pour leur assistance.

–30–

Contactez-nous

Caporal Keith Gill
Détachement de Blackville
District du Nord-Est de la GRC
506-843-9400
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :