Un homme de 28 ans de Judique (Nouvelle-Écosse) a perdu la vie dans une collision impliquant un seul véhicule à Pointe des Robichaud (Nouveau-Brunswick).
Le 3 novembre 2024, vers 1 h, des membres du Détachement de Tracadie de la GRC se sont rendus sur les lieux d'une collision impliquant un seul véhicule sur la route 11 à Pointe des Robichaud.
La collision serait survenue lorsqu'un véhicule qui se déplaçait vers le sud a traversé la ligne centrale et a heurté deux poteaux électriques. Trois personnes ont été éjectées du véhicule. Un homme est décédé sur les lieux et deux autres hommes ont été transportés à l'hôpital pour obtenir des soins pour leurs blessures.
Des membres du service de lutte contre les incendies de Tracadie et d'Ambulance Nouveau-Brunswick se sont aussi rendus sur les lieux. Un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions ainsi qu'un membre du bureau du coroner du Nouveau-Brunswick prêtent assistance avec l'enquête. Une autopsie sera pratiquée pour déterminer la cause exacte du décès de l'homme.
L'enquête se poursuit.