Le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la vallée accuse quatre personnes d'infractions liées à la drogue

26 février 2024
North Kentville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la vallée a porté des accusations contre quatre personnes pour des infractions liées à la drogue à la suite d'un contrôle routier ciblé à Kentville Nord.

Le 15 février 2024, le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la vallée, avec l'aide du District de Kings de la GRC, de la Section des enquêtes générales du Service de police de Kentville et du Service de police de Kentville, a effectué un contrôle routier ciblé sur Scott Dr. Lors d'une fouille, la police a trouvé et saisi de la cocaïne, des balances, de l'argent, des munitions et des téléphones cellulaires.

Michael Quirk, 27 ans, de Kentville, James Harris, 24 ans, de New Minas, Jonathan Crouse, 35 ans, de Wolfville et Anthony Keddy, 30 ans, de Kentville, ont tous été inculpés de possession d'une substance contrôlée dans le but d'en faire le trafic et de possession de biens criminellement obtenus.

De plus, Michael Quirk a été accusé de ne pas s'être conformé à une ordonnance de mise en liberté.

Jonathan Crouse et Anthony Keddy ont été libérés sous conditions. Ils doivent comparaître en cour provinciale à Kentville le 9 avril 2024, à 9 h 30.

Michael Quirk et James Harris ont été placés en détention et ont comparu en cour provinciale à Kentville le 16 février 2024. Ils ont été libérés sous conditions et comparaîtront de nouveau en cour le 9 avril 2024, à 9 h 30.

Dossier #: 2024-206781

–30–

Contactez-nous

Gend. Dominic Laflamme
Agent d'information
GRC Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :