Le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue du comté de Pictou accuse trois personnes dans le cadre d'une enquête sur le trafic de stupéfiants

7 août 2024
Pictou (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue du comté de Pictou a accusé trois personnes dans le cadre d'une enquête sur le trafic de stupéfiants.

Le 25 juillet, le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue du comté de Pictou, avec l'aide de la Section des chiens policiers de la GRC et du District du comté de Pictou de la GRC, a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de Gill Crt. à Pictou. La perquisition faisait suite à une enquête en cours sur des soupçons de trafic de stupéfiants.

Les policiers ont arrêté en toute sécurité un homme et deux femmes à la résidence et ont saisi des substances que l'on croit être du fentanyl, de la méthamphétamine (sous forme de cristaux) et de la cocaïne. Les policiers ont également saisi une quantité d'argent liquide, des accessoires de drogue et un pistolet à plomb ressemblant à une arme automatique.

Jake Murphy, 33 ans, de Pictou, Jessica Lindblad, 28 ans, de Maclellan's Brook, et Merissa Sutherland, 33 ans, de Scotsburn, ont tous les trois été accusés de possession de cocaïne en vue d'en faire le trafic, de possession de fentanyl en vue d'en faire le trafic, de possession de méthamphétamine et de possession de biens criminellement obtenus d'une valeur inférieure à 5 000 $. Ils ont été libérés sous conditions en attendant leur comparution prévue le 28 octobre 2024.

Note : Le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue du comté de Pictou est composé de policiers du district du comté de Pictou de la GRC, du service de police de Westville et du service de police de Stellarton.

Numéro de dossier : 2024-957837

–30–

Contactez-nous

Caporal Guillaume Tremblay
Policier de l'information publique
GRC Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :