Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan enquête sur une mort suspecte dans la Nation crie d’Ahtahkakoop

12 juillet 2024
Ahtahkakoop Cree Nation (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 11 juillet 2024 vers 3 h 30, le Détachement de la GRC d'Ahtahkakoop a été informé de la présence d'une femme blessée dans un domicile de la Nation crie d'Ahtahkakoop.

Les policiers sont intervenus immédiatement et ont trouvé la femme. Son décès a été déclaré sur place par les services médicaux d'urgence.

Le décès est considéré comme suspect pour le moment. Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan est responsable de l'enquête.

À l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de communiquer de l'information supplémentaire sur cette enquête. D'autres renseignements seront fournis dès qu'ils seront disponibles. En cas de risque imminent pour la sécurité publique, nous en préviendrons la population.

Nous demandons à quiconque possède de l'information de composer le 310-RCMP. Vous pouvez également transmettre des renseignements de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan, par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Date de modification :