Le Groupe des crimes graves du Nord-Est de la Nouvelle-Écosse enquête sur la découverte de restes humains

11 novembre 2024
Greenhill (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes graves du Nord-Est de la Nouvelle-Écosse de la GRC enquête sur la découverte de restes humains dans un véhicule incendié sur le chemin MacLean à Greenhill.

Le 9 novembre vers 14 h 10, la GRC dans le District du comté de Pictou s'est rendu sur les lieux d'un véhicule abandonné et incendié sur le chemin MacLean à Greenhill. Les policiers ont trouvé des restes humains à l'intérieur du véhicule. Les circonstances entourant cet incident sont considérées comme suspectes.

L'enquête en cours est menée par le Groupe des crimes graves du Nord-Est de la Nouvelle-Écosse de la GRC et soutenue par la GRC dans le District du comté de Pictou, l'unité des crimes graves de Sud-Ouest de la Nouvelle-Écosse de la GRC, les services cynophiles de la GRC, les services de l'identité judiciaire de la GRC, le bureau du commissaire des incendies et le service du médecin légiste de la Nouvelle-Écosse. Rien n'indique pour l'instant qu'il y ait un risque pour le public.

L'enquête en est au stade initial et aucune autre information ne sera communiquée pour l'instant.

On demande à toute personne qui possède des renseignements concernant cet incident de communiquer avec la GRC dans le District du comté de Pictou au (902) 485-4333, et indiquer qu'il s'agit du dossier 2024-1655384. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en allant sur son site Web au www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ».

Dossier # : 2024-1655384

–30–

Contactez-nous

Gend. Dominic Laflamme
Agent d'information publique
GRC Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :