Le GRCDOA arrête un homme de John D’or Prairie pour trafic de drogues

28 mai 2024
John D'or Prairie (Alberta)

Communiqué de presse

Le 21 mai 2024, les membres du Groupe de réduction de la criminalité du district de l'Ouest de l'Alberta (GRCDOA) effectuaient des patrouilles proactives à John D'or Prairie, en réponse à une récente augmentation marquée d'activités liées aux gangs dans la collectivité. Les membres du Groupe de réduction de la criminalité ont effectué un contrôle routier dans la collectivité, lequel a abouti à la fouille d'un véhicule et à la saisie de plus d'une once de cocaïne, emballée de manière compatible avec le trafic de drogues.

À la suite de l'enquête, un individu de 33 ans, résidant à John D'or Prairie, a été accusé de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic. L'individu a été libéré et doit comparaître devant la Cour de justice de l'Alberta à Fort Vermilion (Alberta) le 9 juillet 2024.

« Les Groupes de réduction de la criminalité de district de la GRC sont des équipes régionales qui fournissent un soutien policier spécialisé aux détachements locaux en réponse à divers crimes touchant leurs collectivités, dans le cadre de la stratégie provinciale de réduction de la criminalité de la GRC en Alberta, a déclaré le sergent Chris Power, du Groupe de réduction de la criminalité du district de l'ouest de l'Alberta. Nous voulons que les collectivités sachent que nous sommes à l'écoute de leurs préoccupations et que nous sommes là pour y répondre par des mesures d'application de la loi spécialisées et ciblées. »

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Date de modification :