Le Détachement de la GRC de Wetaskiwin mène une enquête à la suite d'un signalement selon lequel, le 8 mars 2024, vers 10 h, trois suspects de sexe masculin se sont présentés au Canadian Tire de Wetaskiwin. Ces trois individus ont réussi à accéder aux étagères verrouillées contenant des outils à main électriques. Ils ont volé une quantité importante d'outils électriques sous leurs vêtements. Ils sont partis à bord d'une Chrysler Pacifica neuve de couleur grise. La GRC a obtenu une vidéo de caméra de surveillance des suspects et voici leur description :
- Le premier est un homme âgé à la moustache et aux cheveux blancs. Il portait une écharpe à carreaux, une veste noire par-dessus un chandail en molleton gris-bleu. Il portait une casquette noir et blanc avec un petit logo décalé.
- Le deuxième est un homme d'âge moyen avec une barbe foncée. Il portait le même type d'écharpe avec la veste par-dessus un chandail gris-bleu. Il portait une casquette noir et gris et ce qui semble être des lunettes à verres fumés.
- Le troisième est un homme d'âge moyen avec une barbe foncée. Il portait un manteau bouffant rouge vif, ainsi qu'un chapeau noir avec un logo circulaire sur le devant.
La GRC de Wetaskiwin sollicite l'aide du public pour identifier ces suspects. Si vous avez des renseignements sur cet incident, veuillez communiquer avec la GRC de Wetaskiwin au 780-312-7200 ou avec votre service de police local. Si vous souhaitez garder l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 (TIPS), en ligne à www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application « P3 Tips » offerte dans Apple Store ou Google Play Store.