Le 11 décembre 2024, le Détachement de Prince Ouest de la GRC a exécuté avec succès deux mandats d'arrestation non reliés dans la région de Prince Ouest.
Brandon Butler, 29 ans, a été appréhendé à une adresse à Saint-Louis. L'individu était recherché en vertu d'un mandat pancanadien pour violation des conditions de sa libération conditionnelle. Il a été renvoyé au Service correctionnel du Canada pour y purger sa peine.
Par ailleurs, Connor Baglole, 28 ans, a été arrêté à Alma en vertu d'un mandat pour conduite dangereuse et fuite de la police. Sa prochaine comparution aura lieu le 18 décembre 2024 à la cour provinciale de Summerside.
La GRC s'engage à assurer la sécurité du public et à faire respecter la loi. Les mandats d'arrestation ne disparaissent pas avec le temps, et la police poursuivra avec diligence les affaires en suspens jusqu'à ce que les individus soient traduits en justice.
Toute personne ayant des renseignements sur des mandats en suspens ou sur d'autres activités criminelles est invitée à communiquer avec son service de police local ou avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).