Le 10 novembre 2024, le Détachement de la GRC de Turtleford a été informé d'une introduction par effraction dans un commerce de Paradise Hill, en Saskatchewan.
L'enquête a permis d'établir que trois personnes inconnues se sont introduites par effraction dans le commerce le 10 novembre, entre 1 h 30 et 2 h 30. La porte du commerce a été endommagée par suite de l'entrée par effraction. Une enquête approfondie a permis de déterminer que les véhicules de l'entreprise ont été fouillés et que des outils et du carburant ont été volés.
Le Détachement de la GRC de Turtleford poursuit son enquête et demande à la population de lui faire part de toute information concernant cet incident.
Les suspects auraient été au volant d'une camionnette Dodge Ram 2500 ou 3500 Mega Cab (modèle 2015-2018) rouge foncé/bourgogne, munie d'un moteur diesel Cummings (édition Longhorn); le numéro de la plaque d'immatriculation est inconnu. La dernière fois qu'ils ont été vus, les suspects roulaient vers l'ouest, sur la route 3, en direction de Lloydminster, Onion Lake ou Maidstone.
Des photos des suspects et de la camionnette sont jointes au communiqué.
Le Détachement de la GRC de Turtleford poursuit son enquête. Les enquêteurs demandent à quiconque possédant de l'information sur cet incident ou ayant été témoin d'activités suspectes à Paradise Hill le soir du 10 novembre de communiquer avec la police au 310-RCMP (7267). Il est également possible de transmettre des renseignements de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan, par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).