Raylene Oman a été retrouvée saine et sauve.
La GRC de Thompson tient à remercier le public et les médias de leur aide.
Le 27 avril 2024, à 12 h 55, la GRC de Thompson a reçu un rapport d'agression dans une résidence située sur la place Cornell à Thompson.
Les agents se sont rendus sur les lieux et ont parlé à plusieurs résidents, mais n'ont pu confirmer ce qui s'était passé plus tôt ce matin-là.
Les enquêteurs ont tenté de retrouver une jeune femme de 20 ans qui pourrait avoir des renseignements sur cet incident, mais leurs efforts ont été vains. On ne sait pas où elle se trouve actuellement, mais il est possible qu'elle se soit rendue dans la ville de Winnipeg.
La GRC demande de l'aide pour retrouver Raylene Oman, 20 ans, de Thompson, car nous croyons qu'elle a disparu.
Elle mesure 5 pi 4 po, pèse 160 livres, a de longs cheveux noirs et des yeux bruns. Nous ne disposons d'aucune description de ses vêtements.
Si vous avez vu Raylene Oman ou si vous avez des renseignements sur ses allées et venues, veuillez communiquez avec la GRC de Thompson RCMP au 204-677-6909/6911. Pour conserver l'anonymat, il est possible de communiquer avec Échec au crime, au 1-800-222-8477, ou de faire un signalement en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com.