Mise à jour : Présence policière accrue de la GRC de la Saskatchewan dans le secteur de Whitewood, en Saskatchewan

10 octobre 2024
Whitewood (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

À la suite d'une enquête continue, les agents ont trouvé et saisi une arme à feu dans un véhicule que les suspects ont abandonné sur l'ancienne route 1 à l'est de Whitewood, en Saskatchewan.

La GRC de la Saskatchewan poursuit son enquête.

Les Services cynophiles, un système d'aéronef télépiloté et la Section de l'identité judiciaire de la GRC de la Saskatchewan contribuent à cette enquête.

Les enquêteurs continuent de demander au public de signaler à la police toute activité suspecte dans le secteur de Whitewood ou toute personne suspecte se trouvant dans ce secteur. Composez le 9-1-1 en cas d'urgence ou le 310-RCMP en cas de situation non urgente.

Nous continuerons de fournir des mises à jour au fur et à mesure que nous aurons d'autres renseignements à communiquer. En cas de risque imminent pour la sécurité publique, nous préviendrons la population.

–30–

GRC de la Saskatchewan : Présence policière accrue dans la région de Whitewood, en Saskatchewan

Le Détachement de la GRC de la Saskatchewan intervient actuellement à la suite du signalement d'un vol à main armée dans la région de Whitewood, en Saskatchewan. Aucune blessure n'a été signalée relativement au vol.

Les policiers indiquent qu'il y a deux suspects possiblement armés et considérés comme dangereux. Les suspects ont été vus pour la dernière fois sur l'ancienne Highway 1 à l'est de Whitewood, en Saskatchewan. Les suspects seraient désormais à pieds. L'un des suspects est décrit comme un homme potentiellement vêtu d'un chandail vert. Nous n'avons pas de description de l'autre suspect pour l'instant. Les deux suspects sont décrits comme plutôt minces.

Nous demandons au public de signaler à la police toute activité ou personne suspecte dans le secteur de Whitewood. Veillez à ce que les portes de votre véhicule et de votre maison soient verrouillées. Signalez immédiatement toute activité suspecte à la police. Appelez le 9-1-1 en cas d'urgence ou le 310-RCMP pour les cas non urgents.

La présence policière accrue sera maintenue dans le cadre de l'enquête en cours. Nous ferons le point lorsqu'il y aura de nouveaux renseignements. En cas de risque imminent pour la sécurité publique, nous préviendrons la population.

Signalez tout renseignement en lien à cet incident à votre service de police local en composant le 310-RCMP (7267).

Date de modification :