La GRC en Saskatchewan intervient à la suite d’un vol qualifié à l’aide d’une arme à feu

10 octobre 2024
Red Pheasant First Nation (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Des agents de la GRC en Saskatchewan se trouvent actuellement sur les lieux d'un vol qualifié à l'aide d'une arme à feu sur le territoire de la Première Nation de Red Pheasant. Une femme d'âge adulte a été emmenée à l'hôpital pour y traiter des blessures ne mettant pas sa vie en danger. Aucun autre blessé n'a été signalé à la police.

Les policiers ont indiqué qu'il y avait deux suspects, un homme et une femme. Ils pourraient être armés et dangereux. Les suspects ont été vus pour la dernière fois à bord d'une camionnette Dodge Ram 2019, édition Warlock. Les mots « O'Brien » ou « O'Brian » sont écrits sur la fenêtre arrière de la camionnette immatriculée en Saskatchewan (716 LWG). Nous n'avons pas d'autre description des suspects pour le moment.

Les enquêteurs ont des raisons de croire que les suspects pourraient se diriger vers Saskatoon, mais on ne sait pas où ils se trouvent actuellement. La GRC en Saskatchewan continue d'enquêter.

Nous demandons au public de signaler à la police toute activité ou personne suspecte sur le territoire de la Première Nation de Red Pheasant et à Saskatoon. Quiconque voit le véhicule correspondant à la description ci‑dessus est prié de communiquer avec son service de police local ou compétent immédiatement. Composez le 9-1-1 s'il s'agit d'une urgence, sinon composez le 310-RCMP.

Nous ferons une mise à jour lorsque nous aurons plus d'information. Advenant un risque imminent pour la sécurité publique, la population en sera avisée.

Communiquez tout renseignement sur cet incident à votre service de police local en composant le 310‑RCMP.

–30–

Date de modification :