La GRC récupère deux VTT volés et arrête un homme

21 juin 2024
Saint-Isidore (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Des membres du Détachement de Tracadie de la GRC ont récupéré deux véhicule tout-terrain (VTT) avec sièges côte à côte et ont arrêté un homme, à Saint-Isidore.

Entre les 11 et 13 juin 2024, deux VTT avec sièges côte à côte ont été volés, un à un commerce du boulevard des Fondateurs, à Saint-Isidore, l'autre à un commerce de la route 365, à Tilley Road. La police a entrepris une enquête, qui l'a menée à un secteur situé derrière l'église de Saint-Isidore. À l'église, les policiers ont trouvé des empreintes de pneus sur le sol, qui semblaient fraîches. Après avoir suivi les empreintes sur une courte distance, les policiers ont trouvé les deux VTT volés.

Au cours de l'enquête, les policiers ont identifié une personne d'intérêt et ont exécuté un mandat de perquisition à une résidence de Saint-Isidore. Pendant la perquisition, ils ont recouvré plusieurs biens volés. Un homme de 21 ans de la localité a été arrêté sur les lieux. Il a été libéré par la suite, sous certaines conditions, jusqu'à sa future comparution en cour.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent Patrick Dupont
Détachement de Tracadie
District du Nord-Est de la GRC
506-393-3000
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :