Terrence Head-Martin a été arrêté. La GRC au Manitoba tient à remercier le Service de police des Premières Nations du Manitoba, le public, et les médias de leur aide.
La GRC est toujours à la recherche de Terrence Head-Martin, 18 ans, de la Nation des Cris de Mosakahiken. Il est recherché en vertu d'un mandat pour meurtre au deuxième degré en lien avec un homicide sur un homme de 29 ans survenu le 7 juin 2024.
Les agents des Services des crimes majeurs de la GRC sont sur place dans The Pas pour faire avancer l'enquête et tenter de trouver Head-Martin, qui se trouverait dans le secteur.
Quiconque possède de l'information est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Moose Lake au 204-678-2399. Si vous voyez le suspect, ne vous en approchez pas et appelez la police immédiatement.
Les Services des crimes majeurs de la GRC ont identifié un suspect en lien avec l'homicide d'un homme de 29 ans de la Nation des Cris de Mosakahiken survenu le 7 juin 2024. La police est à la recherche de Terrence Head-Martin, 18 ans. Il fait l'objet d'un mandat d'arrestation pour meurtre au deuxième degré.
La police croit que Head-Martin se trouve toujours dans la collectivité ou The Pas et demande à quiconque possède de l'information d'appeler le Détachement de la GRC de Moose Lake au 204-678-2399. Si vous voyez le suspect, ne vous en approchez pas et appelez la police immédiatement.
Le 7 juin 2024, à 6 h 25, la GRC de Moose Lake s'est rendu sur les lieux d'une résidence de la rue Sinclair, dans la Nation crie de Mosakahiken, où l'on avait signalé la présence d'un homme qui ne réagissait pas.
Les policiers se sont rendus à l'adresse et ont trouvé un homme non identifié décédé avec des blessures correspondant à un homicide.
Toute personne ayant des renseignements sur cet homicide est priée de communiquer avec la GRC de Moose Lake au 204-678-2399, avec Échec au crime sous le couvert de l'anonymat au 1-800-222-8477 ou de transmettre un renseignement en ligne à www.manitobacrimestoppers.com.
La GRC de Moose Lake, en collaboration avec les Services des crimes graves de la GRC et le Service de l'identité judiciaire de la GRC à The Pas, poursuit son enquête.