La GRC dans le District du comté de Guysborough accueille une nouvelle chef de district

11 juillet 2024
Guysborough (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

La sergente Natasha Farrell a été nommée chef dans le District du comté de Guysborough par la GRC en Nouvelle-Écosse.

« J'ai une passion pour la police communautaire et j'ai hâte d'en apprendre davantage sur les besoins uniques de chaque région », affirme la sergente Farrell. « Ce qui est formidable dans le district du comté de Guysborough, c'est que les résidents sont déjà très engagés. Par l'entremise de rencontres publiques et d'autres forums, mon équipe et moi recueillerons des renseignements importants qui nous permettront de fixer des objectifs et d'obtenir les résultats souhaités dans chaque région. »

Originaire d'Antigonish, la sergente Farrell a terminé sa formation à la Division Dépôt de la GRC en 2006. Elle a d'abord été affectée à Fort McMurray, en Alberta, où elle a travaillé comme gendarme aux services généraux, puis elle a ensuite faire partie de l'Équipe des patrouilles et des interventions spéciales, ainsi que du Groupe des infractions contre la personne au sein de Section des enquêtes générales.

En 2011, la sergente Farrell a été affectée à la Police fédérale à Calgary. Elle a aussi travaillé au sein de la Section antidrogue et de la Section de lutte contre les crimes graves et le crime organisé, avant de terminer son séjour dans l'Ouest au sein de l'Équipe intégrée de la sécurité nationale.

Elle a été mutée à Sherbrooke dans sa province natale en 2015, et en 2018, elle a été promue chef d'équipe aux services généraux dans le District du comté de Pictou. En 2021, la sergente Farrell a pris les rênes de l'équipe d'action communautaire pour le district. Elle fait actuellement partie de l'Équipe de négociation en situation de crise de la Nouvelle-Écosse de la GRC.

« Ma famille est originaire des comtés d'Antigonish et de Guysborough », affirme la sergente Farrell. « J'ai beaucoup de chance de travailler dans cette région de la province. C'est ici que j'ai passé une grande partie de mon enfance et je suis heureuse de servir la collectivité dans mes fonctions actuelles. »

–30–

Contactez-nous

Pour plus d'information ou pour fixer une entrevue avec la sergente Farrell :

Caporale Carlie McCann
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :