La GRC dans le District du comté d’Antigonish enquête sur des méfaits

23 août 2024
Antigonish (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC dans le District du comté d'Antigonish enquête sur plusieurs méfaits survenus à Antigonish. Dans chaque cas, on s'est servi de dispositifs artisanaux visant à percer des pneus.

Le 13 août, des policiers se sont rendus à une entreprise située sur la rue James, où un méfait avait été commis. À leur arrivée, ils ont appris que des dispositifs artisanaux avaient été placés devant les pneus d'un véhicule garé dans le but de les percer et que ce genre d'incident s'était produit à plus d'une occasion au cours des deux semaines précédentes.

Dans les jours suivant le signalement initial, cinq autres incidents de la même nature ont été signalés à la GRC dans le District du comté d'Antigonish. Les enquêteurs croient qu'il pourrait y avoir d'autres cas semblables, mais que ceux-ci n'ont pas encore été signalés à la police.

Par mesure de précaution, la GRC dans le District du comté d'Antigonish recommande aux automobilistes de prendre le temps de vérifier, avant de prendre la route, qu'il n'y a rien à proximité de leur véhicule qui pourrait l'endommager.

L'enquête se poursuit.

Si vous avez été témoin d'activités suspectes à proximité de véhicules, en personne ou sur une séquence vidéo de caméra de surveillance, ou si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête, veuillez communiquer avec la GRC dans le District du comté d'Antigonish au 902-863-6500. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1‑800‑222‑8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ».

Dossier 2024-1171725

–30–

Contactez-nous

Gendarme Chris Menezes
Enquêteur
GRC à Antigonish
902-863-6500
OU
Caporale Carlie McCann
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :