La GRC de Digby enquête sur une invasion de domicile

7 juin 2024
Weaver Settlement (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Détachement de Digby de la GRC cherche à obtenir de l'information sur une invasion de domicile survenue à Weaver Settlement.

Le 6 juin, peu avant 5 h, le Détachement de Digby de la GRC s'est rendu sur les lieux d'une introduction par effraction en cours sur la rue Old Yarmouth. À leur arrivée sur les lieux, les agents de la GRC ont appris qu'un homme avait accédé de force à la maison, menacé une résidente, puis échoué à voler un véhicule avant de s'enfuir à pied avec une petite somme d'argent et de la nourriture.

La résidente, une femme de 68 ans de Weaver Settlement, s'est réfugiée dans une salle de bain et n'a pas subi de blessures physiques.

Le suspect est décrit comme un homme noir d'environ 5 pieds 8. Il a été vu pour la dernière fois vêtu d'un manteau ou d'un chandail de camouflage, d'un masque et de bottes en caoutchouc vertes.

L'enquête, menée par la Section des enquêtes générales de Digby avec l'aide des Services d'identité judiciaire de la GRC, se poursuit.

On demande à toute personne ayant des renseignements sur cet incident de communiquer avec la GRC de Digby au 902-245-2579. Si vous souhaitez garder l'anonymat, appelez Échec au crime Nouvelle-Écosse, sans frais, au 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un message sécurisé sur le Web à l'adresse www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.

Dossier no 2024-772723

–30–

Contactez-nous

Cindy Bayers
GRC Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :