La GRC demande l’aide du public pour identifier un homme suspect

18 juin 2024
Arisaig (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC dans le District du comté d'Antigonish enquête sur un incident suspect impliquant un homme dont on ne connaît pas l'identité qui a abordé un enfant de 12 ans à Arisaig.

Le 16 juin, la GRC dans le District du comté d'Antigonish a répondu à un signalement selon lequel un homme inconnu s'est approché d'un enfant de 12 ans sur le chemin Arisaig Point et lui a demandé de le suivre. Le jeune s'est sauvé chez lui et a avisé ses parents.

L'homme est décrit comme un homme blanc plus âgé. Il portait un t-shirt orange. On croit qu'il conduisait une fourgonnette de couleur or avec une plaque d'immatriculation du Québec.

Les policiers ont tenté de retrouver l'homme, mais sans succès.

La GRC dans le District du comté d'Antigonish demande l'aide du public pour identifier l'homme.

On demande à toute personne qui possède de l'information de communiquer avec la GRC dans le District du comté d'Antigonish au 902-863-6500. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1‑800‑222‑8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ».

Dossier : 2024-832509

–30–

Contactez-nous

Gend. Mitch Thompson
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :