La GRC demande l’aide du public à la suite d’une agression

24 juin 2024
Tremblay (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Le Détachement de la Région Chaleur de la GRC demande l'aide du public à la suite d'une agression commise à Tremblay (N.-B.).

Le 19 juin 2024, vers 5 h 47, des membres du Détachement de la Région Chaleur de la GRC ont reçu un signalement d'agression à Tremblay, où un jeune de 18 ans a été agressé par un groupe d'individus. Il a été transporté à l'hôpital souffrant de blessures graves, et demeure aux soins intensifs.

« Personne n'est venu de l'avant avec des renseignements, malgré le fait que nous savons qu'il y avait environ 200 personnes à ce rassemblement à Tremblay », précise le sergent Jean-Francois Dulac du Détachement de la Région Chaleur de la GRC. « Quelqu'un sait ce qui s'est passé. Si vous avez des renseignements concernant cet incident, nous vous prions de communiquer avec nous. »

La police demande à toute personne qui aurait été témoin de cette agression, ou qui possède des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête, de communiquer avec le Détachement de la Région Chaleur de la GRC au 506-548-7771. Pour conserver l'anonymat, il est possible de communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Serg. Jean-Francois Dulac
Détachement de la Région Chaleur
District du Nord-Est de la GRC
506-548-7771
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :