La GRC demande au public de prêter attention à un véhicule volé

18 octobre 2024
Yukon (Yukon)

Communiqué de presse

Dans la nuit du 16 au 17 octobre, une camionnette Chevrolet Silverado blanche de Wildland Fire a été volée à Mayo, au Yukon.

Les enquêteurs pensent que ce véhicule pourrait avoir été volé par le contrevenant visé par l'enquête en cours sur la violation de domicile et l'agression sexuelle.

La GRC de Mayo demande au public de ne pas s'approcher de ce véhicule, ou de ses occupants, mais de prendre immédiatement contact avec la police. La police demande aussi au public de bien vouloir lui fournir toute information sur toute observation éventuelle de ce véhicule depuis le 16 octobre.

Voici la description de ce véhicule :

Chevrolet Silverado 2016, blanc, 4 portes, cabine multiplace, plaque d'immatriculation yukonnaise G46295.

Logo de Wildland Fire Management visible sur les deux faces latérales.

Le véhicule est équipé à l'avant d'un treuil avec un porte-plaque TMD (panneaux de signalisation pour le transport de marchandises dangereuses); le châssis du treuil est plié.

Support arrière dit « anti-maux de tête »

La GRC du Yukon demande à toute personne pouvant avoir quelque information sur cet acte criminel de bien vouloir communiquer avec la GRC de Mayo au (867) 996-5555. Pour fournir ces informations en gardant l'anonymat, prendre contact avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).

–30–

Contactez-nous

GRC au Yukon - Communications
Mdiv.Communications@rcmp-grc.gc.ca

Numéro de dossier : 20241535645

Date de modification :