La GRC cherche à obtenir de l'information sur un incident suspect survenu à Lake Echo

18 mars 2024
Lake Echo (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Détachement régional de Halifax de la GRC enquête sur un incident suspect au cours duquel un homme a abordé une jeune sur la rue Thomas à Lake Echo.

Le 18 mars, vers 14 h 40, des agents se sont rendus sur les lieux d'un incident où un inconnu avait abordé une jeune fille près d'un terrain de jeux sur la rue Thomas et lui avait demandé de venir avec lui dans sa fourgonnette. Après avoir vu une autre jeune fille sur le terrain de jeu, l'homme s'est enfui à pied dans une zone boisée à proximité. Des patrouilles intensives ont été effectuées dans la région, mais l'homme n'a pu être localisé.

L'homme est décrit comme étant blanc, avec des cheveux bruns courts, une moustache et une barbe. Il portait une veste en jean, un t-shirt noir, un jean, des chaussures noires et une chaîne.

L'enquête se poursuit. Le Détachement régional de Halifax de la GRC aimerait parler à l'homme au sujet des circonstances de l'interaction.

Toute personne ayant des renseignements sur cet incident est priée de communiquer avec le Détachement régional de Halifax de la GRC au 902-490-5020. Si vous souhaitez garder l'anonymat, appelez Échec au crime Nouvelle-Écosse au 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un tuyau en ligne sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.

Dossier n° 24-35616

-30-

–30–

Contactez-nous

Cindy Bayers
Groupe des communications stratégiques
GRC Nouvelle-Écosse
Cellulaire : (902) 222-0154
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :