La GRC à Meteghan enquête sur un incendie de structure suspect survenu à Belliveau's Cove.
Le 14 août, juste après minuit, la GRC à Meteghan et le service de lutte contre les incendies se sont rendus sur les lieux d'un incendie dans un bâtiment à Belliveau's Cove. Les pompiers ont été en mesure de contenir l'incendie aux toilettes, mais celles-ci ont subi des dommages importants. Il n'y avait personne dans le bâtiment au moment de l'incendie.
L'enquête préliminaire, menée avec l'assistance du bureau du prévôt des incendies de la Nouvelle-Écosse, indique qu'il s'agit d'un incendie suspect, qui pourrait avoir été allumé à l'extérieur du bâtiment. Les enquêteurs croient qu'au moins deux personnes se trouvaient près du bâtiment lorsque l'incendie s'est déclaré et qu'elles pourraient avoir été témoins de l'incident.
L'enquête se poursuit, menée par la GRC à Meteghan, avec l'aide du Groupe de lutte contre les crimes de rue de Yarmouth/Clare. En ce moment, les enquêteurs ne possèdent aucun renseignement qui suggère que l'incident est lié à d'autres incendies dans la région.
On demande à toute personne dans la région qui aurait été témoin de l'incident ou qui possède des renseignements qui pourraient appuyer l'enquête de communiquer avec le Détachement de Meteghan de la GRC au 902-645-2326. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1‑800‑222‑8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ».
Dossier : 20241173117