Le 17 mai 2024, Summerside (Î.-P.-É.) - Le 10 mai, des agents de l'OFS du district de Prince ont effectué une perquisition dans une résidence de Summerside, où ils ont saisi diverses drogues et arrêté deux personnes. La police a saisi de l'argent, une réplique d'arme à feu et des quantités de fentanyl, de cocaïne, de méthamphétamine et de benzodiazépine. La police a trouvé des preuves de trafic de drogue, mais aucune quantité majeure n'a été saisie.
Une femme de Summerside âgée de 32 ans et un homme de Summerside âgé de 34 ans ont été arrêtés. Ils comparaîtront à une date ultérieure devant la cour provinciale de Summerside pour répondre à des accusations de possession de drogue dans le but d'en faire le trafic.
La Section des enquêtes générales provinciales de la GRC, le Service cynophile de la GRC, le Détachement de Prince-Est de la GRC et la Section des enquêtes générales provinciales de la GRC ont mené à bien cette perquisition. Le groupe antidrogue du district de Prince est un groupe autonome composé de membres du district de Prince de la GRC, des services de police de Summerside et des services de police de Kensington. Si vous avez des informations sur les drogues dans votre communauté, veuillez contacter votre détachement de police local. Dans le comté de Prince, vous pouvez joindre le JFO en composant le 902-436-9300.