Enquête sur un vol de véhicule : la GRC de Fort Saskatchewan porte des accusations

4 juillet 2024
Fort Saskatchewan (Alberta)

Communiqué de presse

Le 27 juin 2024 peu de temps après 9 h 30, un membre du Groupe de la sécurité routière et de la réduction de la criminalité de la GRC de Fort Saskatchewan a repéré un véhicule volé, sur le terrain d'un motel au coin de la 93e Avenue et la 99e Rue, dans la ville du même nom. Le membre du Groupe a vu un suspect se précipiter dans l'une des chambres du motel, puis sortir par l'arrière et courir dans une zone résidentielle. Un deuxième suspect a également fui par l'arrière du motel.

Les résidents du secteur ont eu le bon réflexe d'appeler le 911, car les deux mêmes suspects ont été vus entrer dans une roulotte stationnée sur une propriété résidentielle de la 92e Avenue.

Les deux suspects de 31 ans, résidents respectivement d'Edmonton et de Spruce Grove (Alberta), ont été placés en détention avec l'aide des Services généraux de Fort Saskatchewan.

Ils font face chacun à deux chefs d'accusation : introduction par effraction dans un dessein criminel, et recel pour plus de 5000 $.

Tous deux doivent comparaître devant la Cour de justice de l'Alberta le 15 août 2024 à Fort Saskatchewan.

Le Détachement de Fort Saskatchewan tient à remercier les bons samaritains qui ont signalé cette activité suspecte sur le vif, et il en profite pour encourager quiconque serait témoin d'autres activités suspectes à appeler la police.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Date de modification :