L'Équipe de la réduction de la criminalité du Détachement de la GRC de Prince Albert et le Détachement de la GRC de Kindersley en Saskatchewan ont porté des accusations contre deux personnes dans le cadre d'une enquête en cours sur le trafic de drogues.
Le 6 novembre 2024, des agents de l'Équipe de la réduction de la criminalité de la GRC de Prince Albert et de la GRC de Kindersley ont exécuté un mandat de perquisition dans un véhicule et dans un domicile sur 8th Street West, à Kindersley (Saskatchewan).
Pendant la fouille, les agents ont trouvé et saisi environ 30 000 $ en espèces, 354 grammes de cocaïne, une petite quantité de fentanyl, 800 cigarettes illégales et des accessoires associés au trafic de drogues.
Les agents ont repéré et arrêté un homme et une femme adultes à une certaine distance du domicile.
Dans le cadre de l'enquête, les accusations suivantes ont été portées contre Cameron Watson, 41 ans, et Amanda Watson, 46 ans, tous deux de Kindersley :
- possession de cocaïne en vue d'en faire le trafic, paragraphe 5(2) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (un chef);
- possession de biens criminellement obtenus d'une valeur supérieure à 5 000 $, alinéa 354(1)a) du Code criminel (un chef).
Cameron Watson et Amanda Watson doivent comparaître devant la cour provinciale de Kindersley le 17 décembre 2024.