Le District du Sud-Ouest de la Nouvelle-Écosse accueille un nouvel officier responsable

16 octobre 2024
Dartmouth (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Le surintendant Jason Popik a été nommé officier responsable du District du Sud-Ouest de la GRC en Nouvelle-Écosse.

« C'est un honneur pour moi de servir le District du Sud-Ouest », déclare le surint. Popik. « J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec nos collectivités et leurs dirigeants afin de bâtir des relations solides et de promouvoir la sécurité publique dans toute la région. »

Le premier poste que le surintendant Popik a occupé en Nouvelle-Écosse a été celui d'officier responsable des opérations de l'Est à Halifax, en 2016. À son arrivée en Nouvelle-Écosse, le surintendant Popik possédait de vastes connaissances et une grande expérience acquises en Alberta, où il a fait partie du Groupe des crimes graves de la GRC en Alberta, de la Section des enquêtes générales et des équipes opérationnelles et de soutien du Détachement de St. Albert, et de l'Équipe des opérations tactiques de la GRC en Alberta.

En Nouvelle-Écosse, le surint. Popik a rapidement assumé le rôle d'officier responsable de l'ensemble du District d'Halifax. Il a ensuite été promu en 2019 pour superviser tous les aspects des activités des Services de police fédérale dans la province, y compris la gestion de dossiers interterritoriaux.

En tant qu'officier responsable du District du Sud-Ouest de la GRC en Nouvelle-Écosse, le surint. Popik supervisera toutes les opérations de la GRC dans le secteur.

-30-

Pour plus d'information ou pour fixer une entrevue avec le surint. Popik :

–30–

Contactez-nous

Caporale Carlie McCann
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :